Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Etoile
  • : Vous découvrirez sur ce blog toutes mes passions aussi bien au niveaux de la couture, que mes créations de bijoux en fimos, perles et bien d'autres choses. A vous de voir si vous souhaitez y jeter un oeil ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 21:20

 Bonsoir à tous!

 

 J'espère que vous avez passez de très bonnes fêtes de fin d'années et que vous avez été bien gâté. Pour ma par, oui et passé de très jolies réveillons. D'ailleurs, je me suis activé pendant ces quelques semaines pour les préparatifs mais avec mes horaires de boulots et tous ça, ça n'a pas été très évident mais j'ai quand même réussi.

 Donc, voici un cadeau que j'ai fais spécialement pour ma belle-soeur. Sachant qu'elle adore tricoter et qu'elle n'avait qu'un tout petit sac et pas de quoi ranger ses aiguilles, je me suis servis du patron McCall's (arrangé à ma sauce, comme à chaque fois) et lui est confectionné ce jolie sac et cette étui range aiguilles. Et heureusement que ça lui à plus, mdr!

 

Sac-et-Etui-01.jpg

 

 Alors, vous en pensez quoi?

 

Sac et Etui 02

 

 Moi, j'aime bien la couleur des tissus, pas vous?

 

Sac et Etui

 

 Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, en espérant qu'elle vous apportera pleins de bonne choses!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je les trouve super biens, elle a de la chance ta belles-soeur!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! J'ai plutôt eu de la chance oui, je ne savais pas trop si ça allé lui plaire pour être honnête. Même si on à les même goût niveaux couleurs ^^'. Mais suis<br /> contente de mon travail.<br /> <br /> <br /> <br />