Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ptite Etoile
  • : Vous découvrirez sur ce blog toutes mes passions aussi bien au niveaux de la couture, que mes créations de bijoux en fimos, perles et bien d'autres choses. A vous de voir si vous souhaitez y jeter un oeil ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 14:23

 Je suis une Ptite étoile qui s'énnuyé trés ford dans le ciel et qui a donc décidé de descendre sur terre afin de pouvoir partager avec les autres ses créations... Ayant connu pas mal de souci depuis quelque temps, il m'en aura fallu du temps mais grace à mes amies et malgré la perte de mon Ptit chaton, je me suis enfin décidé...Un grand merci à Créa-Diddlindsey et les Lutins Oranges qui mon bien fais réfléchir lors de la fameuse rencontre au salon du scrap ainsi que mes collégues de travail et amies pour me forcer à créer ce blog qui j'espére vous plaira (a propos, milles excuses si vous rencontrez beaucoup de fautes d'orthographe mais même en fesant des efforts je suis nul, pardon  :/ )

Partager cet article
Repost0

commentaires